Wine Bar - Cameroun
Wine Bar Meubles & Décoration, Abong-Mbang
600 000 FCFA

Abong-Mbang, un nouveau cap à prévoir pour les affaires

Ville abritant un port du même nom à l’est du Cameroun, Abong-Mbang s’ouvre sur plusieurs opportunités d’affaires. Connue pour sa culture et sa production de tabac, Abong-Mbang abrite un site incontournable classé patrimoine mondial de l’Unesco qui est la réserve de faune du Dja. Véritable potentiel économique du Cameroun, Abong-Mbang est une nouvelle destination à prévoir pour les locations et ventes de véhicules – motos.

L’auto-moto, un secteur en plein expansion à Abong-Mbang

Pour les particuliers qui cherchent une nouvelle destination d’affaires, la ville camerounaise Abong-Mbang de la province de l’Est s’ouvre davantage sur les propositions d’achat, de vente et de location de véhicules-motos. Pour les voitures occasions ou neuves, Abong-Mbang propose des catégories de voitures tout terrain à l’exemple du 4x4 Toyota highlander, année 2012. Avec un kilométrage de 11 km/hr et une transmission automatique, ce véhicule est proposé à prix attractif. Si vous voulez vous investir dans un projet de déménagement à Abong-Mbang, la ville vous propose de nombreuses offres de location de maisons, location d’appartement ou de villas. Sur les lieux, vous trouverez divers bons plans en matière d’immobilier, de tourisme et voyage, de sorties et loisirs, de rencontres, et d’autres services comme les propositions de petits boulots ou saisonniers ou les formations professionnelles.

Que dire de l’aide à la personne à Abong-Mbang

A la recherche d’assistance pour la garde d’enfant ou pour les personnes âgées, pour les aides à domiciles, Abong-Mbang disposent des candidatures idéales qui peuvent être appelées à l’étranger. Suivant le profil et le poste recherché, les dossiers de candidature sont triés par des agences professionnelles dans le domaine de l’aide à la personne selon les capacités de chaque candidat proposé. Comme beaucoup de pays, le Cameroun devient un acteur important dans le développement économique en misant sur les potentiels de ces villes dont fait partie Abong-Mbang. La localité dispose de personnes compétentes dans le domaine de l’assistance et de l’aide à la personne que ce soit en tant qu’employés de maisons, dépanneurs ou mediums ayant des dons pour résoudre les problèmes.