Tecno C9 - Cameroun
Tecno C9 Mobiles & Smartphones, Bangangté
70 000 FCFA

À Baham, créer ou trouver un emploi est assez facile

Située en 'pays' Bamiléké, Baham est un des villages de Cameroun qui renferment des histoires, des cultures et des lieux touristiques qu’il faut absolument découvrir. Sa population vit de la culture de produits vivriers, de l’artisanat et de l’élévage. Outre ces activités principales, les habitants de Baham vivent également de services de seconde main ou la vente et achat d’articles d’occasions, un secteur d’activité en plein essor dans la ville.

Créer de l’emploi à Baham, une opportunité d’affaire considérable

Actuellement, Baham est peuplé par plus de 51 500 habitants environ. Les maïs, les haricots, les patates, les pommes de terre et presque tous les produits vivipares sont cultivés dans cette région. Si vous êtes de passage dans la ville, la plupart des hôtels et restaurants de Baham font de ces produits leurs spécialités. Si vous voulez vous installer à Baham, commencez par consulter les offres de terrains à vendre et acheter un moyen de transport. Vous y trouverez des voitures occasions ou neuves. Certains endroits sont plus favorables pur les motos. Si vous voulez gagner plus de temps, vous pouvez tout de suite acheter un local en vous référant à des services immobiliers sur place.

Plusieurs secteurs sont encore accessibles à Baham

Plusieurs opportunités s’offrent à tous ceux qui sont en quête d’emploi à Baham, aussi bien pour les habitants que pour les étrangers en plein déménagement. Le temps de s’installer, vous pouvez commencer par des petits boulots comme l’aide à la personne, le Baby-sitting ou les services de nettoyage. Le tourisme présente également un élément clé à Baham grâce à ses sites touristiques très intéressants. Si vous avez une compétence particulière dans le monde du tourisme, la restauration, l’hôtellerie ou la location de voiture, vous y trouverez facilement de l’emploi.