FORUM D'ECHANGE SUR L'ECONOMIE NUMERIQUE

Description :


SOUS LE HAUT PATRONAGE DU PREFET DU WOURI, un grand Forum d'échange sur l'économie Numérique est organisé au Cameroun à Douala Hotel Akwa Palce ce 19, 20, 21 Mai à partir de 16h.



Celui ci permettra aux Jeunes entrepreneurs Camerounais, d’apprendre à monter un bizness modèle numérique et à générer des revenus dans ce domaine. Dans la même veine, il donnera l’occasion d’outiller les participants sur les enjeux de l’auto emploi comme vecteur de l’économie numérique et de les sensibiliser fortement sur les cybers menaces, corollaires de la dématérialisation généralisée et de la révolution numérique, dans un contexte de globalisation des échanges.



Nous aurons à cet effet les interventions des experts de ce domaine notamment N’TANGH BAY Emile Gyslin, Directeur d’Enquête, Chef de Service de l’Identité Judiciaire à la Direction de la Police Judiciaire, qui viendra présenter un exposé sur les enjeux de l’économie numérique et la protection des données à caractère personnel.



MARTIN BROCHU assisté par BRICE VAN DEN BRUSSHE venue du Canada et de la Belgique qui présenteront un modèle d'entreprise internationale: BEONPUSH qui évolue dans ce domaine, qui ne cesse de rendre heureux tous ceux là qui ont pris le risque de l'accompagner dans sa politique de positionnement sur le marché du RTB mobile en très forte croissance dans les pays émergents d’Afrique et faire la promotion de l’économie numérique encore embryonnaire au Cameroun.



N'OUBLIEZ PAS CE GRAND RDV QUI REUNIRA A CET EFFET TOUS LES MEMBRES DE BEONPUSH DU CAMEROUN ET DE SES ENVIRONS.



Bienvenue à Akwa Palace.

Vous pouvez passer au Collège Chevreul, Bureau de la Soeur Principale acheter votre billet qui coute 3000Frs pour les 3 jours.

AVEC BEONPUSH, IL EST TEMPS DE SE FAIRE DE L'ARGENT AVEC VOTRE TELEPHONE.

Nos Conseils de Sécurité

  • Donnez RDV au vendeur dans un lieu public (cafés, boutiques, au travail ...)
  • Evitez de payer à l’avance ou de transférer de l’argent via des services comme Western Union, MoneyGram …
  • Vérifiez la qualité du produit avant de l’acheter
  • Méfiez-vous des prix trop bas
  • Ne donnez pas d’informations personnelles (coordonnées bancaires, numéro de carte de crédit ...)

    Chaque annonce est validée par notre équipe d’experts pour vous permettre d’acheter en toute sécurité.

Qu'avez-vous à vendre ?

Vendez tout ce que vous voulez gratuitement sur Jumia Deals

Publiez votre annonce gratuitement !
Chargement