Tecno L9 - Cameroun
Tecno L9 Mobiles & Smartphones, Guider
60 000 FCFA

Guider, il est plus facile de trouver un emploi

Capitale du département du Mayo-Louti, Guider, est une ville située dans Cameroun de la province du Nord, près de la frontière avec Tchad. Ville émancipée, Guider permet aux habitants et étrangers de trouver facilement de l’emploi dans de nombreux secteurs, notamment le commerce et la vente, la restauration et hôtellerie ou encore le bâtiment et le tourisme.

Plusieurs types d’emploi sont accessibles à Guider

À Guider, on n’a pas forcément besoin d’étudier dans des grandes écoles et accumuler beaucoup d’expériences pour trouver un emploi. La plupart des jeunes qui n’ont pas la chance de continuer leurs études travaillent souvent dans le secteur du bâtiment. D’autres travaillent comme serveurs et serveuses dans des restaurants ou comme assistants dans des sociétés de location de véhicules. Ceux qui ont pu enrichir un peu leur CV préfèrent travailler en tant qu’indépendant. En profitant de l’abondance du tourisme, ils proposent des cours de langue par exemple ou des cours d’informatique pour les jeunes camerounais. Les plus chanceux qui ont pu finir leurs études postulent pour des postes-cadres et techniciens en tant que responsable marketing et gestion, gestionnaire de tout ce qui est comptabilité ou communication et autres.

Tous les bons plans à Guider

Pour les touristes qui cherchent des bons plans sur Guider, les offres et itinéraires sont nombreux. Vous pouvez louer une voiture ou une moto, qui sont les principaux moyens de transport les plus courants à Guider. Mieux encore, pour les endroits plus élevés et difficiles à exploiter à pied ou en voiture, vous pouvez trouver des matériaux et équipement pro à Guider. Pour vous dépanner en cas de panne ou pour plus d’assurance, vous y trouverez même des magasins de vente de pièces auto et accessoires motos. Vous pouvez créer un lien d’amitié pour activités et faire des rencontres surtout pour assister des concerts et festivals