Wharehouse - Cameroun
Wharehouse Locaux Industriels, Bonaberi
1 500 000 FCFA

Trouver un local industriel au Cameroun

Le Cameroun se trouve sur le Golfe de Guinée en Afrique Centrale. En raison de sa position géographique et de son potentiel économique, le pays est considéré comme la “locomotive de la sous-région”. Le cameroun possède des ressources suffisantes pour une industrialisation et une transformation agricole. Les produits provenant de la pêche, de l'élevage et de l’agriculture se prêtent à la transformation économique par l'industrialisation. Le Cameroun est doté d'industries métallurgiques, chimiques, entres autres. Ainsi, trouver un local industriel en location ou en vente est devenu préoccupant pour les chefs d’entreprises industrielles et les importateurs de marchandises. Ces derniers sont à la recherche d’un local industriel pour la sécurité, le confort et la visibilité de leurs marchandises.

Le choix de l’emplacement du local au Cameroun

Pour trouver le meilleur local qui conviendra mieux à votre activité industrielle, il est important de faire un bilan de vos besoins et de vos attentes. Il faut toutefois déterminer la surface nécessaire pour mener à bien son activité et définir vos moyens financiers, c’est à dire le montant que l’on peut payer. L’emplacement doit être proche des zones commerciales et des points stratégiques du milieu. La capitale économique Douala est une meilleure idée pour y implanter un local industriel puisqu’elle abrite la majorité des industries du pays. On peut aussi filtrer les possibilités existantes sur internet à travers les sites d’annonces et les agences immobilières et effectuer de nombreux recherches en indiquant ce que l’on veut trouver.

Retrouvez toutes les offres de local industriel sur Jumia Deals

Jumia Deals est un site d’annonces gratuites qui réunit les professionnels et des particuliers dans tous les domaines. Vous trouverez de nombreuses annonces de location ou de vente d’un local industriel. Consultez toutes les offres et trouver votre local industriel de petites ou de grandes surfaces sur Jumia Deals. Le prix du local varie selon le nombre de superficies. Vous pouvez louer votre entrepôt rapidement au meilleur prix du marché sur Jumia Deals. A Bonanjo, un entrepôt de 5 ha est à vendre au prix de 6.000.000 francs CFA. Pour trouver le local qui répondra à vos attentes, il suffit de se connecter sur le site de Jumia Deals Cameroun et de rechercher ce dont vous avez besoin. Toutes les annonces sont vérifiées par une équipe qualifiée avant d'être publiées. Les détails, les photos et le contact du vendeur sont affichés sous chaque article.