Samsung Galaxy A5 - Cameroun
Samsung Galaxy A5 Smartphones & Téléphones, Ndog-Bong
125 000 FCFA

Le meilleur des smartphones Samsung, neufs ou d'occasion

La téléphonie représente aujourd'hui plus de 30% du chiffre d'affaire de Samsung avec plusieurs dizaines de millions de smartphones vendus pour la seule année 2015. La marque commercialise également de l'électroménager, des téléviseurs, des smartphones et des tablettes tactiles. On ne présente plus les modèles phares de la marque coréenne comme le Galaxy S2, le Galaxy Ace, le Galaxy Note ou encore le dernier Galaxy S6. Côté prix, la gamme propose des options très variées, même si ses modèles phares comme le S6 sont parmi les plus chers du marché. Samsung s'impose aujourd'hui comme l'un des leaders mondiaux de la téléphonie mobile et a rapidement conquis le Cameroun. Les téléphones de la marque coréenne sont reconnaissables à leur design raffiné comme celui du Galaxy S6, avec ses courbes légères et sa coque sertie de métal et habillée de verre. Mais ce qui fait la renommée de la marque, c'est assurément la grande qualité des écrans et la rapidité de charge de ses batteries. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la fiche technique de chaque appareil, directement sur le site de la marque.  

Boutique Samsung en ligne au Cameroun

La marque coréenne rencontre une popularité grandissante auprès des Camerounais. Le lancement spécifique des nouveaux modèles de la marque se fait en grande pompe et attire de plus en plus la jeunesse du pays. En 2015, les produits les plus populaires dans le pays restent sans conteste :
  • La gamme des Galaxy S, le Galaxy S6 en tête. Le dernier né de la série offre des performances impressionnantes, et offre la particuliarité d’incorporer pour la première fois du métal dans sa construction. Au Cameroun, il se trouve sur les sites de petites annonces autour de 300 000 FCFA. Le S6 Edge, plus premium avec son écran incurvé, vaut autour de 400 000 FCFA. Les modèles plus anciens comme le S4 ou le S5 sont moins chers et restent d’excellents téléphones pour qui souhaite bénéficier de bonnes performances à un prix raisonnable.
  • La gamme Note propose des téléphones plus imposants, à la limite de la tablette. Le Note 4, le dernier né, coûte autour de 300 000 FCFA, alors que le Galaxy Note 3 peut se trouver d’occasion à 200 000 FCFA.
  • Les modèles plus accessibles en termes de prix incluent le Galaxy Ace et Galaxy Core, ainsi que le Galaxy S Duos avec sa fonctionnalité dual sim.
 

Acheter son téléphone d'occasion

Pour acheter tous les produits Samsung d'occasion au Cameroun, les petites annonces en ligne sont idéales pour trouver des prix accessibles, pour des appareils neufs ou d’occasion. Toutes les grandes villes comme Douala ou Yaoundé proposent également des boutiques physiques.  

Revendre son téléphone en ligne

Vous avez la possibilité de revendre votre téléphone en ligne sur une plateforme de petites annonces comme Jumia Deals par exemple. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de créer un compte puis de publier une annonce avec un descriptif et une photo. Toutes les annonces sont soigneusement vérifiées par nos équipes avant d'être mises en ligne, pour garantir la sécurité des acheteurs comme des vendeurs. Et vous avez la possibilité de régler vos achats en cash, en relation directe avec le vendeur.